Convoyage!

Publié le par kaka'

Ca y est! Le grand jour approche! J - 2!


Voici donc un petit message destiné principalement à Thaïs, Léo, Paul et Lilian.

C'est moi qui vous récupère à Roissy!

Pour me retrouver, visez le chapeau de paille et le sac à dos d'une couleur assez indescriptible tirant sur le orange délavé... Si en dessous se trouve un petit bout de femme dans un t-shirt rouge-bordeau avec écrit Zigo... C'est gagné!


Info spéciale pour Thaïs et Léo, je prends le même train que vous à Lyon. On se croisera donc peut être avant mais rien de certain! J'arrive de Chambéry et n'aurai que très peu de temps pour changer de train.. donc au pire, on se retrouve sur le quai à Roissy. Ensuite on ira chercher, tous les 3 , Paul puis Lilian à l'aeroport.


N'oubliez pas vos pic-nic!

 

A très très très très vite!


Neele

 

PS destiné à tous: petit sac à dos avec poche à eau camel back dedans, c'est quand même top pour faire du vélo sans s'arrêter toutes les 2 secondes pour boire... A bons entendeurs! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Neele,<br /> Merci de m'avoir répondu, mes inquiétudes étaient donc infondées !<br /> A très beintôt, J-1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Paul, pas de panique! C'est Paul Gourdou que je récupère à Roissy. Donc pour toi, pas de changement, rendez-vous gare de l'est!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ne vous inquiétez pas, c'est moi, Julien. arrêtez de tous stresser!!!!!......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> J'ai vu que Lilian et moi venons de Bretagne(Nantes est presque en Bretagne!).Qui nous récupére à Montparnasse pour le transfert gare de l'Est.<br /> Merci<br /> Glenn<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Neele !<br /> Je m'appelle Paul DALOUS et je viens de lire dans ton message que tu reccuperais un "Paul" à Roissy. Juste pour éviter les ennuis de dernière minute pourrais-tu préciser de quel Paul il s'agit pour<br /> vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. En ce qui me concerne je pars de paris (départ en groupe de gare de l'est).<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre